Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Terminator Genisys – Il est de retour

Terminator Genisys – Il est de retour

Bon, je manque de temps, car je prends le train tout à l’heure (HAHA, la grève quoi ?) et je n’ai pas encore fait ma valise, mais j’en profite quand même pour partager avec vous cette bande-annonce vraiment étrange du prochain Terminator.

Oui, car maintenant que Terminator n’est plus gouverneur, Terminator reprend du service. Un peu comme ici en France avec Iznogoud, sauf que Iznogoud il n’a jamais su se sortir de la politique… Mais je m’égare, car dans cette bande-annonce de Terminator 5  baptisé « Terminator Genisys« , on voit que pépé Schwarzy reprend du service pour sauver encore une fois Sarah Connor… Et ainsi renouer avec les origines de Terminator et les voyages dans le temps bien tordus puisque le cours de l’histoire ayant été modifié dans les précédents épisodes, le T-800 se retrouve confronté à lui-même en jeune. Ce qui explique le jeu de mots entre Genesis (Genèse) et Genisys (sys comme cystique system bien sûr…)

Je dis « pépé » (affectueusement), car ce qui m’a surpris au début, c’est de voir un Terminator ridé et bouffi… Mais finalement, ça colle puisque comme vous me l’avez rappelé, Terminator est un cyborg, donc une machine sous une peau humaine… IL AVAIT PENSÉ À TOUT L’AMI JAMES CAMERON !

Ça sortira le 1er juillet 2015 donc on a le temps de se préparer psychologiquement.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire