Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Test du SoundStream d’iEast

Y a pas longtemps, j’ai reçu cet objet, assez curieux au début mais après quelques moment passés à jouer avec, j’ai vite découvert qu’il proposait de faire des trucs assez cool. En partance pour La Nuit Du Hack, j’ai tout envoyé à Cedric pour qu’il vous en fasse un test domotique à souhait.

Petite présentation, ce speaker est une solution pour installation multiroom ouverte et abordable, le SoundStream de iEast vous permet de rendre n’importe quelle enceinte ou chaine hifi connectée.

Pour le faire fonctionner, vous avez la possibilité d’utiliser l’appli officielle iEast ou une application tierce compatible avec les protocoles DLNA, UPNP, Airplay et surprise, il est compatible Spotify Connect, le tout sous forme plug and play.

Il permet d’écouter ses contenus, quelqu’en soit la source, Nas, TuneIn radio, podcast, iTunes PC ou Mac, etc…
Autres points forts, la qualité sonore qui est au rendez-vous, la lecture des fichiers au format Flac et sa sortie optique.
En Wifi ou en Ethernet, l’iEast SoundStream s’est montré fiable et efficace !

Je vous propose de checker toutes les caractéristiques et scénarios d’utilisation, décortiqués par Cédric dans la vidéo.


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo