Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

The day the routers die…

Un peu de musique pour finir cette semaine avec cette chanson interprétée lors du RIPE 55 (Réseaux IP Européens) qui s’est tenu le 26 octobre dernier à Amsterdam.

Plusieurs personnes sont intervenus afin de parler de l’avenir des réseaux et des télécommunications. Puis se fût à Gary Feldman de clore l’évènement d’une manière plutôt originale, en interprétant la chanson « The day the routers died…« . (Le jour ou les routeurs sont morts)

Chose assez amusante, les paroles sont accessibles directement depuis un whois RIPE.

Un grand bravo à Gary qui casse le mythe en montrant que les meetings de geeks ne sont pas forcement ennuyeux.

Merci à Peter Mac Alloway pour cette news qu’il a très bien écrit 🙂 !


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques