Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Plugg – Un client mac osx pour The Hype Machine

The Hype Machine est un site que j’affectionne tout particulièrement, car il permet de découvrir de la musique partagée sur les blogs du monde entier. Cet agrégateur de morceaux permet de faire ressortir les nouveautés, c’est-à-dire les titres « hype » sur lesquels danseront et chanteront tous vos amis dans 6 mois si pas plus… ^^

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que je suis tombé sur Plugg, un excellent client pour The Hype Machine destiné à Mac OSX. Discret, il se loge dans la barre d’état et permet d’accéder en 1 click à vos morceaux favoris, aux derniers morceaux sortis ou aux chansons les plus populaires.

hypem

Sous Android, un client que j’aime bien c’est UberHype que je vous recommande aussi chaudement.

Ah et pour Windows, Hypegram n’existe plus donc si vous avez un client favori, n’hésitez pas à le partager avec nous tous via les commentaires. Moi j’ai trouvé ça pour Windows 8 mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment