Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

TMG – Après la fuite de données, la fuite en avant…

Non mais j’hallucine…

TMG dont je vous parlais il y a quelques jours, en plus de ne pas assumer son erreur impardonnable d’avoir laissé en libre accès de tous, les adresses IPs d’internautes « flashés » pour téléchargement illégal, tente en plus de renverser la vapeur.

La petite société Nantaise a en effet donné une interview à Ouest France dans laquelle elle explique qu’elle a porté plainte pour « vol de données » sur leur serveur en « accès libre« .

Si ça c’est pas du foutage de gueule, je ne sais pas ce que c’est…

Les mecs ne sont pas capables de faire leur boulot correctement (serveur de test ou pas), ils affichent publiquement des informations de connexion d’internautes (adresse IP), sans aucune précaution et en plus ils se plaignent…

Mais les mecs, si vous ne vouliez pas avoir d’ennuis, il ne fallait déjà pas vous lancer dans ce business, ou il fallait prendre quelques cours d’informatique avant. Moi si je vois un fautif dans toute cette histoire, ce n’est ni le mec qui a révélé la faille, ni les milliers d’internautes qui sont ensuite passés derrière pour mesurer le niveau abyssal de vos compétences techniques. Ceux qui devraient porter plainte plutôt, ce sont les internautes dont les IPs étaient dans les fichiers en libre accès.

Le fautif, c’est uniquement TMG… Et porter plainte, surtout sous un pretexte imaginaire (Il n’y a pas eu de vol puisque les données sont toujours sur le serveur), c’est juste fuir ses petites responsabilités… Hadopi a rompu le lien avec TMG, la CNIL est sur leur dos, sans compter l’intégralité des internautes qui se marrent non stop depuis quelques jours. Ça sent le sapin.

Bref,

Pitoyable…

[Source]

 


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +