Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Top 10 des sites tech préférés des Français

Bon, comme ça fait longtemps que je ne me suis pas jeté quelques fleurs, je profite de ce vendredi pour le faire…  L’institut de sondage Harris Interactive a publié son classement des sites préférés des internautes français selon différentes catégories. (PDF ici)

Et devinez qui se trouve dans le top 10 des sites tech préférés des Français ? Et bien c’est bibi !

top

Bien qu’à nouveau en recul en part de votes par rapport au précédent classement de la catégorie au printemps 2014, 01net.com reste nettement en tête de la catégorie High-tech, avec plus de 22% des suffrages exprimés en sa faveur. A l’inverse, poursuivant sa progression, lesnumeriques.com (9.3%) prend désormais la place de challenger direct devant commentcamarche.net (9.0%). A noter parmi les changements dans le reste du classement, la forte progression du blog korben.info (+1.3 point) et l’entrée dans le Top 10 des sites canardpc.com (2.2%) et hardware.fr (1.9%) au détriment de touslesdrivers.com et zdnet.fr qui en sortent.

6e position pour un site tenu par un seul gus au fond de l’Auvergne, c’est pas mal hein, surtout qu’il y a du lourd dans ce classement 🙂

Alors évidemment, je tiens à vous adresser un ÉNORME MERCI, car sans vous, je n’en serai pas là, et je ne pourrai pas vivre de ma passion depuis toutes ces années. Merci pour votre soutien, votre amour, votre fidélité (même ceux qui sont inscrits sur AshleyMadison) ! Si c’est toujours un plaisir pour moi d’écrire sur ce site, c’est grâce à vous !

Du coup, je me touche un peu avec cet article, mais vous avez le droit de vous jeter aussi des fleurs et de célébrer ça ce soir chez vous, en faisant péter le Champomy ! Il ne faut jamais rater une occasion de faire la fiesta !

Allez bon week-end à tous !


Les articles du moment