Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mercedes, encore plus sympa que le Père Noël

Voici une belle histoire qui est arrivé à un ado de 14 ans. Matthew James est né sans sa main gauche, ce qui bien sûr l’handicape pour faire ses lacets, attraper des objets…etc. Il a donc pris sa plus belle plume et a écrit une lettre à l’équipe de F1 de Mercedes afin de leur demander 57 000 $ de sponsoring pour qu’il puisse s’acheter une main bionique.

Apparement, la lettre a ému les gens de chez Mercedes (ou a donné la bonne opportunité au service marketing) qui plutôt que de filer 57 000 $ à Matthew, ont rassemblé l’argent de sponsors volontaires de l’écurie et ont travaillé main dans la main (non, je n’ai pas fait cette blague moisie, vous avez rêvé) avec la société Touch Bionics afin de lui offrir ce qui est à l’heure actuelle l’une des prothèses de main la plus perfectionnée du monde.

La i-LIMB Pulse est équipée de batteries au lithium, de 2 électrodes qui permettent de communiquer avec le bras et d’un module bluetooth pour le paramétrage via un ordinateur. C’est vraiment la rolls, enfin, la Mercedes haut de gamme des mains électroniques.

Comme Matthew l’explique sur cette vidéo, la i-Limb dispose de plusieurs modes bien pratiques.

https://www.youtube.com/watch?v=sM_GPKW_ebo

Sympa de la part de Mercedes et de Touch Bionics de l’avoir aidé en tout cas.

[source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +