Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mercedes, encore plus sympa que le Père Noël

Voici une belle histoire qui est arrivé à un ado de 14 ans. Matthew James est né sans sa main gauche, ce qui bien sûr l’handicape pour faire ses lacets, attraper des objets…etc. Il a donc pris sa plus belle plume et a écrit une lettre à l’équipe de F1 de Mercedes afin de leur demander 57 000 $ de sponsoring pour qu’il puisse s’acheter une main bionique.

Apparement, la lettre a ému les gens de chez Mercedes (ou a donné la bonne opportunité au service marketing) qui plutôt que de filer 57 000 $ à Matthew, ont rassemblé l’argent de sponsors volontaires de l’écurie et ont travaillé main dans la main (non, je n’ai pas fait cette blague moisie, vous avez rêvé) avec la société Touch Bionics afin de lui offrir ce qui est à l’heure actuelle l’une des prothèses de main la plus perfectionnée du monde.

La i-LIMB Pulse est équipée de batteries au lithium, de 2 électrodes qui permettent de communiquer avec le bras et d’un module bluetooth pour le paramétrage via un ordinateur. C’est vraiment la rolls, enfin, la Mercedes haut de gamme des mains électroniques.

Comme Matthew l’explique sur cette vidéo, la i-Limb dispose de plusieurs modes bien pratiques.

https://www.youtube.com/watch?v=sM_GPKW_ebo

Sympa de la part de Mercedes et de Touch Bionics de l’avoir aidé en tout cas.

[source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment