Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tout Instagram et les notifications directement dans votre navigateur Chrome

Si vous êtes un accro à Instagram ou un(e) influenceur(euse) et que vous travaillez sur ordinateur, il n’est pas toujours évident de pouvoir surveiller ses likes, ses commentaires et les gens qu’on suit sur Instagram.

Heureusement, il existe un webclient pour Chrome qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités d’Instagram, y compris la possibilité de poster des photos directement depuis ce webclient, et bien sûr des notifications.

Bref, c’est plutôt pratique pour ceux qui utilisent Instagram (ce qui est mon cas, sauf que moi, j’utilise Firefox et pas Chrome ;-))).

D’ailleurs, si vous voulez me suivre sur Instagram, mon pseudo c’est Korben00.  Je partage un peu de mon quotidien et quelques conneries évidemment. 😉


Réponses notables

  1. Mouais j’aurais deux remarques : Instagram est facilement suivable depuis l’outil gestionnaire de page facebook, melangé avec les resultats facebook (enfin non, ya un onglet dedié)
    Tu n’as pas parlé des Stories ? que l’on peut rajouter avec le plugin Chrome IG story. C’est un detail pourtant aussi intéressant que l’upload ?

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite