Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Toute la presse US et anglophone est sur Mygazines.com

Si vous aimez la lecture, on parle beaucoup de Mygazines.com qui est un site sur lequel tout le monde peut mettre en ligne un magazine scanné qu’il est ensuite possible de consulter gratuitement via une visionneuse en flash.

Bon, je vous le dit direct, c’est illegal mais le site est hébergé en Suède et maintenu par un certain John Smith (autant dire un inconnu) donc il risque de rester en ligne un petit moment avant de se faire démonter par les fanatiques du copyright.

Bref, beaucoup de magazines en anglais sur ce site mais à tester car le concept est intérressant… Je pense même que si vous éditez vous-même votre propre magazine, il est intéressant de le faire connaitre via cette plateforme.


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment