Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sweech – Comment transférer facilement des fichiers entre un ordinateur et votre appareil Android ?

Sweech est une app pour Android qui une fois installée déploie un serveur sur votre smartphone ou tablette. Serveur auquel vous pouvez accéder via une interface web qui vous permettra de transférer des fichiers ou des applications depuis ou vers votre appareil Android, mais également d’accéder à l’ensemble des fichiers qui se trouvent sur votre smartphone / tablette.

Pour y accéder, il suffit d’entrer l’IP de votre smartphone / tablette Android dans votre navigateur et d’être bien sûr connecté sur le même réseau wifi. Mais si vous n’avez pas de réseau à proximité, Sweech peut se charger de créer automatiquement un point d’accès réseau en wifi.

Super pratique et plus besoin de se galérer avec le Bluetooth ou de trimballer un câble !

La version premium offre une couche de sécurité supplémentaire avec du HTTPS, l’automatisation du lancement / arrêt de Sweech mais également du filtrage IP pour éviter que n’importe qui se connecte sur votre smartphone.

Et si vous voulez faire vos propres scripts de backup ou autre, il existe également un client Sweech en ligne de commande.

Amusez-vous bien !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment