Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Transformez votre blog ou votre Twitter en livre

Votre blog est sans aucun doute le blog le plus intéressant du monde. Il regorge de textes tous plus passionnants les uns que les autres, et vous vous dites que ce serait le bon moment pour l’envoyer chez un éditeur.

Mais comment faire ? Techniquement je veux dire…

Premièrement, retirez délicatement votre écran de la photocopieuse…

scrcapture

Et foncez sur BlogBooker, un service gratuit qui va vous permettre de transformer votre site sous Blogger, WordPress, LiveJournal, Tumblr, TypePad ou votre compte Twitter en PDF.

blogbooker

Évidemment, ce sera à vous de vous charger de la couverture et du dos du bouquin, mais ce que vous récupérez pourra être transmis à un imprimeur ou lancé dans votre imprimante jet d’encre à 4 000 € la cartouche n&b 🙂

Pour importer votre précieux contenu dans BlogBooker, vous aurez besoin d’exporter celui-ci du service que vous utilisez. Pour WordPress par exemple, tout est expliqué ici.

Ensuite, vous prenez ce XML et vous l’importez dans BlogBooker qui vous en fera un PDF.

blogbooker

Quand vous deviendrez un auteur à succès grâce à cet outil, n’oubliez pas mon chèque, OK ? Et si vous n’avez pas de blog et pas d’idée de blog, vous pouvez toujours écrire ma biographie non-officielle.


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque