Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Transformez votre iPhone en scanner 3D

Grant Schindler, un chercheur de Georgia Tech a mis au point une application iPhone 4 / iPad 2 baptisée Trimensional, qui permet de réaliser un modèle 3D de n’importe quel visage ou objet sans avoir à investir dans un scanner professionnel à 40 000 $.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l’algo utilise la lumière produite par l’écran de l’iPhone pour numériser les reliefs d’un visage.
Le résultat est quand même plutôt bon, et peut ensuite être partagé avec vos amis ou pour la version pro, être importé dans un logiciel capable d’ouvrir des fichiers au format 3D, ou envoyé à une imprimante 3D.

C’est vraiment bluffant et le mec qui a développé ce truc assure quand même un petit peu beaucoup non ?

[Source]


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

32 % de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt. Découvrez des boutiques de qualité à prix abordable chez Gearbest!