Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Transformez votre Windows XP en Mac OSX

flyakiteosx_login.png

Si vous aimez votre Windows XP mais que depuis un moment vous louchez sur l’aspect graphique de MacOSX, alors j’ai ce qu’il vous faut !

FlyakiteOSX est un pack de transformation qui va transformer votre XP (Home, Pro), Windows 2003 ou Windows Media Center en un MacOSX grâce à l’installation de logiciels comme Y’z Shadows, WinRoll ou Docks et rajouté par dessus tout ça le thème graphique de Tiger.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger la « Normal Edition » de FlyakiteOSX, de décompresser le zip et de lancer l’install. Le programme d’install propose même de créer un point de restauration histoire de revenir en arrière si quelquechose se passait mal. (mais y’a pas de raison :-))

Voici quelques captures écran de ce que ça va donner :

 

 

 

On dit merci qui ? 🙂


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options