Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

13 sites pour vous aider à trouver un nom de domaine qui roxxe du poney

Trouver un nom de domaine n’est pas forcement simple. L’inspiration peut ne pas venir et quand elle montre le bout de son nez, PAF, le domaine est déjà pris…

Alors comment faire ?

Et bien le plus simple, c’est peut être de s’en remettre à quelques générateurs de noms de domaines plutôt cool.

Mon préféré, c’est Wordoid. Il est capable de générer des ndd à aux sonorités française, anglaise, espagnole, italienne, allemande avec des compositions plus ou moins naturelles. Il est aussi possible de spécifier un mot clé à intégrer au début ou à la fin des ndd généré. Et bien sûr, pour ne rien gâcher au service, Wordoid est capable de vous dire si ce nom de domaine est déjà pris ou pas.

lol

Vraiment génial ! Je vous le recommande !

Et si Wordoid ne vous convient pas, je vous ai fait une petite sélection de sites similaires qui vous permettront peut-être de trouver le nom de domaine de vos rêves.

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici