Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

3dhubs – Le site de rencontres de l’impression 3D

Que vous soyez l’heureux propriétaire d’une imprimante 3D ou un quidam à la recherche d’une machine pour s’imprimer un bidule en plastique, j’ai exactement ce qu’il vous faut !

Ça s’appelle 3dhubs et c’est un peu le Meetic de l’impression 3D. Si vous avez un truc à imprimer, vous cherchez une imprimante 3D pas trop loin de chez vous, vous envoyez votre fichier modèle 3D au possesseur de l’imprimante, vous discutez tarif avec lui et quelques jours plus tard, vous pouvez aller le rencontrer pour récupérer votre objet.

Et si vous voulez rentabiliser votre imprimante 3D et arrondir un peu vos fins de mois, vous pouvez devenir l’imprimeur 3D officiel de votre quartier, voire de votre ville, simplement en vous référençant sur 3dhubs.

cap 2014-05-27 à 23.06.36

En général, quand on achète ou on fabrique une imprimante 3D, c’est principalement parce qu’on est curieux de cette nouveauté technologique et un peu moins parce qu’on a des milliers de choses à imprimer. Du coup, c’est un bon moyen de rentrer dans ses frais, faire fonctionner la bête et se faire pleins de copains 😉

Une excellente idée non ?

Merci à Brice pour l’info !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment