Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tu mets le doigts devant…lalalalalala

Pas plus tard qu’hier, on me demandait ce que serait l’avenir de l’iPhone (et des interfaces pour téléphones portables en général…). Et ce matin, je suis tombé sur cette vidéo d’un nouveau genre d’interface homme-machine inventée par des petits gars de l’Université de Tokyo, qui permet de manipuler un curseur sans toucher l’écran du PDA (ou téléphone). Il est ainsi possible de cliquer et de bouger la souris simplement en remuant son doigt devant la camera de l’appareil.

Honnêtement pour les téléphones, j’ai un peu de mal à me voir le doigts en l’air dans la rue pour composer un n° mais par contre, pour un PC de bureau, la manipulation, à distance, avec ses mains (un peu comme dans Minority Report) de fenêtres ou d’objets peut carrement être intéressante… Pour les consoles de jeux aussi, c’est surement une techno qui sera présente dans quelques années.

[photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +