Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ubisoft est de retour sur Terre !

Les bonnes nouvelles sont assez rares pour être soulignées. Du coup, je félicite Ubisoft contre qui j’avais poussé quelques coups de gueule au sujet de ses DRM, qui a enfin décidé d’écouter ses joueurs.

En effet, jusqu’à présent, il fallait être connecté au net en permanence pour jouer, et on disposait d’un nombre limité d’activations du jeu suite à une réinstallation. Avec cette mise à jour qui impactera notamment Assasin’s Creed 3 sur PC, les joueurs n’auront l’obligation d’être connectés au net uniquement pendant le tout premier lancement du jeu. Suite à cela, il deviendra possible de jouer de manière déconnectée !

OUF !

Et en ce qui concerne les activations post-reinstall, on pourra les faire autant de fois que nécessaire puisque la limite saute !

Je suis content de voir qu’Ubisoft revient sur Terre. o/

Source et photo

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment