Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ubuntu autorise à nouveau les menus dans les applications

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

La prochaine version LTS d’Ubuntu approche. Estampillée 14.04, une nouveauté dans cette version sera la possibilité de choisir si vous voulez des menus d’application globaux ou attachés à l’application.

Je m’explique… Avec l’apparition d’Unity, les menus des applications ont migré sur la barre de menu principale situé en haut de l’écran. Ce comportement est identique à celui qu’on a dans Mac OSX et on ne pouvait pas le changer via les options. Tout le monde au même régime !

Mais Canonical semble effectuer un mini rétropédalage en ajoutant une option dans les paramètres d’Apparence qui permet de modifier l’affichage des menus.

ubuntu-turn-on-menu

Et voici le résultat.

avantapres2

Ouaip comme au bon vieux temps ! Moi ça me plait !

Pour ceux qui souhaitent plus de détails, voici une démo de l’option en vidéo.

Source

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment