Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ubuntu n’affichera plus de liens affiliés par défaut

Depuis l’apparition de contenus affiliés dans le dash Unity d’Ubuntu en 2012, de nombreux utilisateurs s’inquiétaient au sujet de leurs données personnelles. En effet, à chaque fois que vous tapez quelque chose dans la recherche ou le dashboard d’Ubuntu, cette requête est envoyé à des sociétés tierces pour afficher de la pub.

Face à la critique et aux inquiétudes des utilisateurs, Canonical a enfin décidé de réagir. A partir d’Ubuntu 14.04, c’est vous qui devrez décider si oui ou non, vous souhaitez ce genre de résultats de recherche affiliés. Par défaut ils ne seront plus affichés.

En attendant, si vous souhaitez les bloquer, ou si vous restez sur une version antérieure à 14.04, il existe un script qui fait le travail. Sinon, il suffit de dégager Unity et de rebasculer sur Gnome par exemple.

Source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici