Ubuntu Netbook remix déjà dispo dans les dépôts

par Korben -

La semaine dernière, je vous avais parlé de Netbook Remix, le nouveau Ubuntu dédié aux EeePC Like et autres UMPC (Ultra Mobile PCs). L’OS ne sera pas distribué sur les appareils mobile en version OEM avant la fin de l’année mais l’équipe de Canonical bosse déjà à fond dessus.

Bref, tout ça pour dire qu’une première release est déjà dispo dans les dépôts du launchpad Ubuntu. Le blog Phoronix l’a testé, donc ça doit être installable (je n’ai aucune idée de comment installer ce machin) et ils nous ont fait de nouvelles captures écran.

![Capture d'écran de l'interface utilisateur d'Ubuntu Netbook Remix](imagebr9.webp)Comme je vous l'avais dit, le système fonctionnera comme des onglets qui iront de loger dans la barre du haut
![Logo officiel d'Ubuntu Netbook Remix](img76imageshackusimg2418291imagese3jpg.webp)
Vous pouvez [télécharger cette distrib d'Ubuntu Netbook Remix ici](http://ppa.launchpad.net/netbook-remix-team/ubuntu/) et si vous savez l'installer dans une vmware pour tester, je suis preneur pour quelques explications. Merci