Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un bon client FTP FXP SFTP TFTP gratuit

Si vous cherchez un bon petit soft de FTP gratuit pour Windows, mais que Filezilla n’est plus à votre goût, je vous invite sur la recommandation de Laurent, lecteur de Korben.info, à essayer FTP Rush.

Le point fort de ce client, c’est la vitesse et le support du FTP/FXP/SFTP/TFTP. Vous pouvez l’utiliser de manière classique Client <-> Serveur, mais aussi et surtout Serveur <-> Serveur ce qui est génial si vous avez de grosses archives à transférer et que votre ordinateur ne peut pas les accueillir temporairement.

Comme Filezilla, FTP Rush associe chaque connexion à un onglet, vous pouvez donc jongler entre les serveurs. Ce logiciel a aussi ses petites particularités comme le support Upnp, la compression à la volée pour accélérer les transferts, un moteur de recherche de fichiers, la customisation des couleurs d’interface, sans oublier la possibilité de créer des scripts pour par exemple programmer de manière automatique des actions journalières.

Un excellent client FTP pour tous les Windowsiens donc….

À télécharger ici en version classique ou portable !

Photo

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment