Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un concours pour aider la NASA

Si vous êtes développeur ou intéressé par les sciences, que vous avez un peu de temps et que vous souhaitez empocher 10 000 $, c’est surement le bon timing pour aller sur le challenge TopCoder initié par la NASA.

Apparemment, la NASA a un problème d’efficacité sur les panneaux solaires de la Station Spatiale Internationale et aimerait augmenter sa production d’énergie. Comme ils n’y arrivent pas vraiment pour le moment, ils ont lancé un grand concours de dev dont le premier prix est un chèque de 10 000 $ pour qui arrivera à résoudre ce challenge.

J’aurais été eux, pour augmenter mes chances de trouver une solution, j’aurais carrément proposé un petit tour dans la Station Spatiale (ou un chèque). M’enfin, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Tous les détails ici.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment