Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un concours pour aider la NASA

Si vous êtes développeur ou intéressé par les sciences, que vous avez un peu de temps et que vous souhaitez empocher 10 000 $, c’est surement le bon timing pour aller sur le challenge TopCoder initié par la NASA.

Apparemment, la NASA a un problème d’efficacité sur les panneaux solaires de la Station Spatiale Internationale et aimerait augmenter sa production d’énergie. Comme ils n’y arrivent pas vraiment pour le moment, ils ont lancé un grand concours de dev dont le premier prix est un chèque de 10 000 $ pour qui arrivera à résoudre ce challenge.

J’aurais été eux, pour augmenter mes chances de trouver une solution, j’aurais carrément proposé un petit tour dans la Station Spatiale (ou un chèque). M’enfin, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Tous les détails ici.

Source


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.