Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un court métrage entièrement réalisé avec des logiciels libres

Parallement au projet Apricot dont je vous avais déjà parlé, la fondation Blender qui développe le logiciel libre Blender (pour faire de la 3D) vient de sortir un court métrage entièrement réalisé avec des softs open source et surtout avec Blender.

Ca s’appelle Big Buck Bunny et c’est l »histoire d’un gentil lapin super balèze et de petits rongeurs super vicelards…

Une jolie pub donc pour la communauté du libre, pour Blender mais aussi une bonne référence sur le CV des personnes qui ont travaillés sur le projet.

C’est, je trouve, très bien fait et tout est sous licence Creative Commons…

Je vous laisse aller vous chercher un peu de popcorn et je lance le film :

Le site officiel


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment