Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un fond d’écran qui rend inutilisable votre smartphone Android

Attention les amis, vous n’allez pas en croire vos yeux, mais un simple fond d’écran à la faculté de faire crasher certains smartphones Android dont certains Samsung Galaxy comme le Note 9 ou le S20 Ultra ou encore des smartphones de chez Google comme le Pixel 3 XL.

Le problème se situe au niveau l’interface utilisateur du système Android qui gère uniquement les images sRGB pour tout ce qui est fond d’écran et qui malheureusement ne fait pas de contrôles sur les fonds d’écrans non sRGB. Une histoire de profil colorimétrique non supporté en somme

Cela amène alors à un plantage de la classe ImageProcessHelper en suivant un pointeur au-delà des limites autorisées par le problème.

Démonstration :

Malheureusement, si vous tombez dans le panneau en mettant en place ce fond d’écran qui commence à bien circuler chez les petits plaisantins, vous n’aurez plus qu’à réinitialiser totalement votre smartphone dans sa configuration usine pour le faire fonctionner à nouveau.

BONNE CHANCE A VOUS !

(article rédigé depuis un iPhone)

Source

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment