Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un générateur de données pour remplir vos bases

Si vous développez des trucs bidules chouettes, vous avez surement besoin de remplir vos bases de données avec des infos bidons, histoire de faire vos tests. Certains framework s’en chargent mais si ce n’est pas le cas, sachez qu’il existe un site baptisé Generate Data, qui permet de créer au choix

  • un HTML
  • un CSV
  • un XML
  • un XLS (excel)
  • un SQL

avec des données générées (noms, prénoms, adresses, email, n° de téléphone, ID…etc). Ce générateur est disponible en ligne mais aussi sous forme d’un script open source téléchargeable et utilisable sur votre serveur.

Exemple de résultat obtenu en SQL :

Moi j’dis, ça peut toujours servir !

[Source et photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici