Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un hélicoptère Camera à gagner !

Après quelques galères avec le serveur ce matin, je peux enfin me remettre au boulot pour mon plus grand plaisir et j’espère le vôtre.

Vous ne le savez surement pas, mais je suis un très mauvais pilote d’hélicoptère (miniature, j’entends). Mais je trouve ça cool quand même de pouvoir se la jouer Supercopter dans l’appart.

Du coup, avec mes amis du site de modélisme FunRCToys, on a décidé de vous faire gagner ce beau bébé (Désolé pour la musique… lol) :

Il s’agit d’un hélico caméra. J’ai le même modèle à la maison, mais sans la caméra et il est très joli, en métal et plastique et me fait penser aux hélicoptères noirs si chers aux conspirationnistes.

FEAR Chamalières, mon ombre de justicier de la nuit rode au-dessus de toi…

Avec la caméra en plus, ça claque puisque vous allez pouvoir réaliser des petits films de 25 minutes maximum que vous pourrez peut être intégrer dans vos productions cinématographiques perso (Evitez les sextapes quand même, un crash d’hélico peut faire pas mal de dégat si vous voyez de quoi je parle…).

Voici les caractéristiques techniques de la bestiole volante :

  • Rotor principal : 28cm
  • Longueur : 33 cm
  • Radio : 40MHz
  • Poids : 130g
  • Temps de vol : 6-8 min environ
  • Livré avec une carte Micro SD de 1 Go

Pour tenter votre chance, comme d’hab, un petit widget Kontest et surtout le Dieu du Random, impartial et sans considération aucune pour nous les mortels, pour procéder au tirage au sort !

Encore merci à FunRCToys. D’ailleurs ces derniers ont joué le jeu jusqu’au bout puisqu’ils ont même mis en place un code promo de -8% sur tout leur catalogue (hors promo en cours), valable jusqu’au 30 novembre, grâce au code KRBN. Et pour ceux qui voudraient maximiser leurs chances, il y a un autre concours visible aussi ici.


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +