Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un mod PSP avec un disque dur dedans

Comment fait on quand on veut rajouter un peu de mémoire sur sa PSP (environ 200 Gb) quand on n’a pas assez d’argent pour s’acheter de la jolie mémoire Sony très très chère ?

Simple, on zigouille, bidouille, dépouille sa PSP pour y faire rentrer un petit disque dur et fini les galères de place pour stocker tous vos films. C’est l’exploit qu’à réussi à faire PVP d’AcidMods. Seul hic, le cable usb qui ressort mais c’est utile pour connecter le disque dur au PC afin de le blinder de contenu multimédia.

La vidéo (désolé pour la musique boum boum dès le matin) :

+ de détails ici


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment