Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un outil pour gérer facilement la liste des sites autorisés à lancer du flash sous Windows RT

Je l’ignorai mais sous Windows RT (celui qu’on trouve sur les tablettes), il y a une grosse limitation au niveau du flash. En effet, sous Internet Explorer 10 (le navigateur par défaut de Windows RT), si vous voulez afficher du flash sur un site, il faut que ce site soit présent dans … la liste des sites approuvés par Microsoft pour afficher du Flash.

Mega Arf !

Certains diront que c’est un scandale… Disons plutôt une scandalette puisqu’il est quand même possible d’ajouter manuellement des sites à cette liste.

Mais le souci, c’est que lorsque Microsoft fait une mise à jour de sa liste, et bien vos préférences sautent ! YOUPLA !

Alors comment faire ?

Et bien voici un petit outil qui va vous permettre d’ajouter simplement des sites autorisés à faire tourner du flash (option 3) sur la liste blanche et de bloquer les mises à jour de Microsoft, pour continuer à utiliser votre propre liste (option 1)

 main

Pas forcement l’idéal mais c’est mieux que rien. Le fichier est un .bat donc vous pouvez l’ouvrir dans un bloc note et le modifier à votre convenance.

En espérant que Microsoft fasse quelque chose pour remédier à cela à l’avenir…

Source


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo