Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un outil pour gérer facilement la liste des sites autorisés à lancer du flash sous Windows RT

Je l’ignorai mais sous Windows RT (celui qu’on trouve sur les tablettes), il y a une grosse limitation au niveau du flash. En effet, sous Internet Explorer 10 (le navigateur par défaut de Windows RT), si vous voulez afficher du flash sur un site, il faut que ce site soit présent dans … la liste des sites approuvés par Microsoft pour afficher du Flash.

Mega Arf !

Certains diront que c’est un scandale… Disons plutôt une scandalette puisqu’il est quand même possible d’ajouter manuellement des sites à cette liste.

Mais le souci, c’est que lorsque Microsoft fait une mise à jour de sa liste, et bien vos préférences sautent ! YOUPLA !

Alors comment faire ?

Et bien voici un petit outil qui va vous permettre d’ajouter simplement des sites autorisés à faire tourner du flash (option 3) sur la liste blanche et de bloquer les mises à jour de Microsoft, pour continuer à utiliser votre propre liste (option 1)

 main

Pas forcement l’idéal mais c’est mieux que rien. Le fichier est un .bat donc vous pouvez l’ouvrir dans un bloc note et le modifier à votre convenance.

En espérant que Microsoft fasse quelque chose pour remédier à cela à l’avenir…

Source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici