Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un outil pour gérer votre collection de cartes Magic The Gathering

Bon, je vous le dis tout de suite, je n’y connais rien en Magic The Gathering. Enfin si, je sais que le Lotus noir vaut un bras… (Environ 22 000 euros la carte… La vie est folle.)

Mais je sais que parmi vous, il y a des gros fanas de ce jeu de cartes, c’est pourquoi je vais vous présenter l’application UrzaGatherer de David, fidèle lecteur de Korben.info. Développée pour Windows 10, UrzaGatherer est l’outil de gestion ultime de cartes Magic The Gathering.

dom

C’est avant tout un moteur de recherche et une base complète de toutes les cartes existantes, avec leur description précise et leur cote.

moteur

Mais c’est aussi un outil qui vous permettra de construire votre collection et d’évaluer vos decks (avec des stats…etc.).

De mon point de vue de profane, ça a l’air assez complet. Dans les options, il est même possible de récupérer toute la base de cartes pour fonctionner en offline, ce qui représente tout de même 8 Go de données.

Bref, si vous êtes pratiquant Magic, ascendant collectionneur, vous pouvez télécharger UrzaGatherer ici.

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment