Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un problème ? Microsoft va vous arranger ça !

Si vous êtes utilisateur de Windows, vous avez surement dû déjà croisé la route de trucs super chelous comme une corbeille qui ne se vide plus, des périphériques USB qui ne sont plus détectés, l’affichage qui déconne, un DVD qui se bloque en lecture et ce genre de petites conneries qui pourrissent la vie.

Vous avez appris à vivre avec et parfois, au petit bonheur la chance, un ami, un blog ou un petit soft de tweaking vous sauvait d’une de ces galères.

Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de vous sortir d’un maximum de ces petits galères en un temps record ! Comment ? Grâce à Microsoft qui, on n’en parle pas assez, dispose d’une section Fix It sur son site, qui permet de réparer tous ces petits bobos du quotidien.

Alors comment ça fonctionne ? Et bien c’est très simple… Il suffit de localiser votre problème, de vérifier que les symptômes décrits correspondent bien à ceux de votre ordinateur puis de cliquer sur le bouton vert « Exécuter maintenant ». Un petit .exe vous sera alors proposé au téléchargement et en le lançant, votre problème sera (normalement) corrigé !

Oui, c’est automatique, à la limite du magique ! Et comme c’est une excellente initiative, je trouve ça bien d’en parler.

Microsoft Fix It, c’est ici !


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo