Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un programmeur de virus envoie ses meilleurs voeux pour 2009 à Microsoft

virus URGENT ! Patchez vos Windows !

En ce moment, un petit virus du nom de Zlob traine sur le net… Rien de bien spécial, il attaque sans surprise les Windowsiens qui utilisent Internet Explorer en leur faisant exécuter un ActiveX malicieux.

Là où ça devient fun, c’est qu’un créateur de virus, auteur d’une des variantes de Zlob a placé dans son virus un message à destination de Microsoft et plus précisement des équipes qui développent Windows Defender :

“For Windows Defender’s Team:
I saw your post in the blog (10-Oct-2008) about my previous message.
Just want to say ‘Hello’ from Russia.
You are really good guys. It was a surprise for me that Microsoft can respond on threats so fast.
I can’t sign here now (he-he, sorry), how it was some years ago for more seriously vulnerability for all Windows 😉
Happy New Year, guys, and good luck!
P.S. BTW, we are closing soon. Not because of your work. :-))
So, you will not see some of my great 😉 ideas in that family of software.
Try to search in exploits/shellcodes and rootkits.
Also, it is funny (probably for you), but Microsoft offered me a job to help improve some of Vista’s protection. It’s not interesting for me, just a life’s irony. “

Petite traduction rapide de ma part :

« Pour l’équipe de Windows Defender, j’ai vu votre message sur un blog à propos de mon précédent message. Je voulais juste vous dire « Bonjour de Russsie ». Vous êtes de bons gars, J’ai été surpris que Microsoft puisse répondre aux menaces aussi vite. Je ne peux pas signer ici (héhé, désolé) comme c’était le cas il y a quelques années sur des vulnérabilités plus importantes touchant tous les Windows. Bonne année les gars et bonne chance !

PS: Evidement, nous arrêtons bientôt mais pas à cause de votre travail :-)). Donc vous ne verrez plus mes nouvelles et merveilleuses idées pour cette famille de logiciels. Essayez de chercher dans les exploits / shellcodes et rootkits. Ah encore un truc marrant (pour vous), Microsoft m’a offert un boulot pour les aider à améliorer certaines des protections de Vista. Je ne suis pas intéressé, c’est juste l’ironie de la vie. »

Quelle bande de gugusses ces créateurs de virus 😉

[Source]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite