Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un robot aux Jeux Olympiques ?

Ce petit robot à l’air démoniaque n’est pas le nouveau Terminator mais plutôt le bébé de James Law, un ingénieur en robotique de l’Université de Aberystwyth au Royaume Uni. Celui-ci à réussi à faire nominer son petit robot iCub pour qu’il transporte la flamme Olympique lors des JO de Londres en 2012.

Malheureusement, le robot a été recalé ! Dommage, car c’était l’occasion de fêter le 100ème anniversaire de la naissance du britannique Alan Turing, l’inventeur de l’informatique. Selon son papa, le petit iCub est conçu pour apprendre du monde qui l’entoure de la même façon qu’un bébé humain d’environ 2 ans…. Sachant qu’il faut au minimum 12 ans pour porter la flamme Olympique, iCub n’était déjà plus dans la course (Enfin, c’est surtout parce que c’est un robot, quoi ! DISCRIMINATION !!!!!!).

Finalement, c’est un mal pour un bien, car confier une flamme olympique à un robot qui tire une tronche pareil, on sait tous comment ça se serait terminé…

[Source]


PROMO SanDisk Extreme SSD portable 2To

-95€ de réduction

 Les transferts à vitesse élevée, jusqu’à 550 Mo/s, vous permettent de déplacer vos photos et vidéos haute résolution rapidement 
 Robuste, résistant à l’eau et à la poussière (indice IP55) 
 Cœur de SSD résistant aux chocs pour une plus grande durabilité 
 Compact et portable 
 Résistant aux vibrations : 5 gRMS, 10-2000 Hz 

En Savoir + sur la promo