Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un saut en parachute depuis la stratosphère

Sponsorisé par une boisson qui fait pousser les poils, à savoir le Red Bull, le parachutiste et base jumper Felix Baumgartner, qui ne le cachons pas est une bonne tête brulée, va sauter le 8 octobre prochain…. depuis la stratosphère.

Hé oui, carrément !

L’homme de 42 ans s’élancera d’une altitude de 37 kilomètres, à la frontière entre le ciel et l’espace à partir d’une capsule accrochée à des ballons gonflés à l’hélium. Son saut qui lui fera passer le mur du son (+1000 km/h), durera 5 minutes et 30 secondes et à environ 1500 mètres du sol, il ouvrira son parachute pour atterrir sur le plancher des vaches, 10 minutes plus tard.

Jusqu’à présent, le record est détenu par un capitaine de l’Air Force des États Unis qui en 1960 a sauté d’une altitude de 31 km. Vous l’aurez compris, Felix Baumgartner devrait battre ce record.

Voici un aperçu en image de synthèse de ce que devrait l’exploit :

Hâte de voir la vraie vidéo en tout cas !

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts