Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un service en ligne pour poser les limites

Si vous êtes dans votre phase « accro au net« , et qu’une fois sur Facebook, YouTube ou mon merveilleux site, vous n’arrivez plus à décrocher, négligeant votre travail, votre famille, et votre odeur corporelle, IL EST TEMPS DE RÉAGIR grâce à KeepMeOut !

Keep Me Out est un service qui vous permet de limiter le temps passé sur un site. Vous entrez son URL et la fréquence en minute à laquelle vous vous autorisez à le visiter par jour. Celui-ci vous générera un lien que vous n’aurez plus qu’à bookmarker. Si vous êtes dans le délai, vous pourrez accéder au site via ce lien. Si vous avez éclaté votre quota, Keep Me Out vous indiquera qu’il faut encore patienter.

kmokmo2

Vous l’aurez compris, c’est assez souple et on est loin de la désintox avec ce système, mais ça peut vous permettre de poser quelques limites à certains gestes que vous faites machinalement.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment