Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un site capable d’afficher plus de 500 formats de fichiers différents

Si vous devez ouvrir un document ou un fichier dans un format que votre ordinateur ne sait pas interpréter, ce n’est plus la peine de vous mettre à la recherche du soft ou de la visionneuse qui va bien pour ouvrir ce fichier.

Vous n’avez rien pour ouvrir les .rar ? Rien pour afficher les .ai ? Rien pour lire un EPUB ou afficher un PowerPoint ?

Pas de stress, princesse ! Il suffit de vous rendre sur RollMyfile et d’uploader votre fichier. Ce service de RollApp sera alors capable de l’ouvrir pour vous et de vous l’afficher (dans la limite des 500 formats supportés). Pour cela, il virtualise différentes applications Linux et si vous optez pour l’inscription premium au service, vous pourrez même modifier et sauvegarder les fichiers en question.

app

★ Documents: Microsoft Word files: doc, docx; Rich Text files: rtf; OpenOffice Writer files: odt; Word Perfect files: wpd; PDFs and others

★ Spreadsheets: Microsoft Excel files: xls, xlsx; OpenOffice Calc files: ods, ots; Comma-Separated Values files: csv

★ Presentations: Microsoft PowerPoint files: ppt, pptx, pps, ppsx; OpenOffice Impress files: odp, otp

★ eBooks: epub, fb2, djvu and others

★ ZIP, RAR and other archives

★ Graphics: jpg, png, bmp, gif, svg, tiff and many others including Adobe Photoshop’s psd and Adobe Illustrator’s ai

★ Diagrams: Microsoft Visio files: vsd and others like dia, fig

★ Publishing systems files: Adobe Illustrator files: ai; Scribus files: scd, sla; PostScript: eps, ps and others

Indispensable si on vous envoie souvent des pièces jointes un peu cheloues par email. Par contre, même si ça fait très Captain Obvious de dire ça, évitez d’y uploader des documents sensibles.


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté