Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un truc caché dans le logo de Google

Le logo de Google contient un message caché

Vous avez surement vu le logo spécial de Google pour fêter la nouvelle année mais aussi célèbrer les 25 ans du TCP/IP. Mais aviez vous remarqué que quelque chose se cache dans ce logo… Un genre d’easter egg (oeuf de paques) graphique 😉

Observez bien la bande de confettis sous les 3 premières lettres (GOO). On peut y lire SYN SYN/ACK ACK. C’est en effet une partie des commandes du protocole TCP. SYN pour Synchronize est l’envoi vers le client, lorsque le serveur répond il balance un SYN/ACK (Acknowledgement) et le client lui renvoi juste un ACK.

Découvrez le message caché dans le logo de Google
Plus d’infos ici


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment