Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un tuto pour faire une multiprise bluetooth

Un truc que j’essayerai bien bientôt, sans foutre le feu à l’appart, c’est ce tuto qui explique comment transformer une bête multiprise en multiprises Bluetooth. A quoi ça sert ?

Et bien tout simplement à allumer à distance grâce au Bluetooth de son téléphone ou de son ordi, les appareils qui s’y trouvent connectés. Et pas tous d’un coup… C’est sélectif… Vous pouvez activer une prise et puis l’autre indépendamment.

Niveau matos, cela demande quand même un ATmega168 planqué derrière un MOSFET, un module Bluetooth et un peu de code dispo ici.

On verra si j’ai du temps à perdre (vivement la retraite pour faire toutes ces conneries)

Source + photo


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques