Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Undoclose – Annulez la fermeture d’une application

Lorsque vous allez trop vite et que vous fermez un onglet par erreur dans Firefox ou Chrome, il suffit de faire un simple CTRL+SHIFT+T pour le rouvrir (ou CMD+SHIFT+T sur Mac). Mais lorsque vous fermez un dossier ou un logiciel (sous Windows) par erreur, pour le relancer, il faut repasser par le menu démarrer ou le raccourci que vous avez mis sur votre bureau ou dans la barre des tâches.

Ce que je vous propose c’est de gagner quelques précieuses secondes de votre vie, en relançant la dernière application fermée (ou les dernières applications fermées), avec une simple combinaison de touches : CTRL + SHIFT + F (et CTRL + SHIFT + A pour les dossiers).

Pratique ! Je regrette juste une chose, c’est que ça ne capture pas le nom des fichiers ouverts dans les applications pour pouvoir les restaurer aussi dans la foulée. Undoclose est téléchargeable ici.

Source et photo


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment