Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Undoclose – Annulez la fermeture d’une application

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Lorsque vous allez trop vite et que vous fermez un onglet par erreur dans Firefox ou Chrome, il suffit de faire un simple CTRL+SHIFT+T pour le rouvrir (ou CMD+SHIFT+T sur Mac). Mais lorsque vous fermez un dossier ou un logiciel (sous Windows) par erreur, pour le relancer, il faut repasser par le menu démarrer ou le raccourci que vous avez mis sur votre bureau ou dans la barre des tâches.

Ce que je vous propose c’est de gagner quelques précieuses secondes de votre vie, en relançant la dernière application fermée (ou les dernières applications fermées), avec une simple combinaison de touches : CTRL + SHIFT + F (et CTRL + SHIFT + A pour les dossiers).

Pratique ! Je regrette juste une chose, c’est que ça ne capture pas le nom des fichiers ouverts dans les applications pour pouvoir les restaurer aussi dans la foulée. Undoclose est téléchargeable ici.

Source et photo

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment