Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une aide précieuse pour les infirmières ?

Je ne sais pas mais en tout cas, les japonais de Panasonic bossent sur un robot capable de fournir automatiquement des médicaments aux patients des hôpitaux. Ce robot est un genre de grosse armoire remplie de médocs, qui est capable de mettre dans des petits bacs à destination de chaque patient, les bons médicaments correspondants à leurs ordonnances.

Et bien sûr, ce robot ne se trompe pas, même quand il est fatigué. (sauf si le mec qui a rempli l’armoire a mis du viagra dans l’espace réservé à l’aspirine…)

Et pour l’accompagner, ce robot bosse avec  HOSPI, un autre petit robot au look kawaï, capable de se déplacer en évitant les obstacles, et de distribuer les médocs dans toutes les chambres de l’hopital. HOSPI sait même prendre l’ascenseur.

Ces robots assurent déjà le travail de nuit dans certains hopitaux japonais.

[Source]

SAMSUNG S22F350 Ecran 22″ -20 %

Taille de l’écran22 Pouces
RésolutionFHD 1920×1080
Technologie d’affichageLCD

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.



Les articles du moment