Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une aide précieuse pour les infirmières ?

Je ne sais pas mais en tout cas, les japonais de Panasonic bossent sur un robot capable de fournir automatiquement des médicaments aux patients des hôpitaux. Ce robot est un genre de grosse armoire remplie de médocs, qui est capable de mettre dans des petits bacs à destination de chaque patient, les bons médicaments correspondants à leurs ordonnances.

Et bien sûr, ce robot ne se trompe pas, même quand il est fatigué. (sauf si le mec qui a rempli l’armoire a mis du viagra dans l’espace réservé à l’aspirine…)

Et pour l’accompagner, ce robot bosse avec  HOSPI, un autre petit robot au look kawaï, capable de se déplacer en évitant les obstacles, et de distribuer les médocs dans toutes les chambres de l’hopital. HOSPI sait même prendre l’ascenseur.

Ces robots assurent déjà le travail de nuit dans certains hopitaux japonais.

[Source]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts