Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une aide précieuse pour les infirmières ?

Je ne sais pas mais en tout cas, les japonais de Panasonic bossent sur un robot capable de fournir automatiquement des médicaments aux patients des hôpitaux. Ce robot est un genre de grosse armoire remplie de médocs, qui est capable de mettre dans des petits bacs à destination de chaque patient, les bons médicaments correspondants à leurs ordonnances.

Et bien sûr, ce robot ne se trompe pas, même quand il est fatigué. (sauf si le mec qui a rempli l’armoire a mis du viagra dans l’espace réservé à l’aspirine…)

Et pour l’accompagner, ce robot bosse avec  HOSPI, un autre petit robot au look kawaï, capable de se déplacer en évitant les obstacles, et de distribuer les médocs dans toutes les chambres de l’hopital. HOSPI sait même prendre l’ascenseur.

Ces robots assurent déjà le travail de nuit dans certains hopitaux japonais.

[Source]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +