Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une Apple Watch en or pour 97 $

Plus qu’une montre connectée, l’Apple Watch est avant tout un signe extérieur de richesse. Cela permet de frimer et de montrer qu’on a les moyens de s’offrir les derniers joujoux électroniques hors de prix.

Seulement, la plupart de ces frimeurs n’ont pas *vraiment* l’argent pour *vraiment* se la raconter. Alors ils se rabattent sur des Apple Watch classiques avec des bracelets de merde plutôt que d’opter pour la version or jaune 18 carats de l’Apple Watch dont le prix se situe entre 11 000 et 18 000 €.

C’est dommage quand même.

Mais comme d’hab, j’ai une astuce pour vous, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une Apple Watch en or. Il suffit de se procurer ce kit à 97$ qui permet de recouvrir sa montre d’une fine couche d’or de 24 carats. C’est ce qui s’appelle du plaqué or et comme vous pouvez le voir, c’est beaucoup moins cher.

Attention, il s’agit là d’une manip pour personnaliser votre Apple Watch et en AUCUN CAS, vous devez la vendre en faisant croire à l’acheteur que c’est une véritable montre en or. Il s’agirait dans ce cas de contrefaçon, et je vous décourage vivement à pratiquer ce genre d’escroquerie sous peine de vous retrouver derrière les barreaux.

Voici une démonstration de l’application :

 D’après ce que j’ai compris, ce n’est pas simplement une couche de peinture dorée. Il s’agit d’une véritable réaction chimique (Science, bitch !), permettant aux atomes d’or de s’associer aux atomes d’acier de la montre et le résultat serait, d’après les inventeurs de ce kit, identique à celui de la version en or vendue par Apple.

Un Kickstarter est lancé !

Source


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive