Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une Audi qui se gare toute seule

A l’occasion du CES, Audi a mis en ligne une vidéo de son nouveau système de parking automatique sur une A7. Le système utilise des ultrasons et des caméras pour se repérer et se garer aussi bien sur un stationnement longitudinal qu’un stationnement en bataille.

Une fois que le système a détecté grâce à ses ultrasons, une place de parking suffisamment grande, il fait les manoeuvres nécessaires pour s’y garer. Et quand le conducteur veut récupérer sa voiture, il n’a qu’un bouton à appuyer sur ton smartphone pour que celle-ci sorte du parking.

Impressionnant !!!

Et sinon, plus proche de nous, plus exactement dans la Vienne, voici ce qu’a bricoler cet inventeur génial ! Ils peuvent aller se rhabiller chez Google ;-))

Source


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment