Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une licence gratuite pour Winrar 3.62

[L’astuce ne fonctionne plus directement car ils ont mis en place une vérification du pays de connexion. Donc si vous voulez encore bénéficier de l’offre, il faut que vous passiez par un proxy allemand avant d’entrer l’adresse. Cliquez donc ici pour vous rendre sur le site via le proxy.]

Alors ok, la dernière version de Winrar, c’est la 3.71 mais là ce que je vous propose, c’est de profiter de l’opération spéciale d’un magazine allemand « PC Welt » (équivalent le PC World) qui offre à ses lecteurs une licence pour Winrar 3.62 qui je pense suffira largement à tous… (sous windows)

J’ai fais 7 ans d’allemand dans une vie antérieure et je n’en parle plus un seul mot mais heureusement que Google Translate est là 😉

Si vous êtes intéressé, allez sur ce site, et rensegnez le formulaire en entrant

  • Votre prénom dans la case « Vorname »
  • Votre nom dans la case « Nachname »
  • Votre email dans la case « Email Adresse »
  • Et l’email encore une fois dans la case « Email bestätigen »
  • Et enfin votre pays « Land » où il faut choisir « Anderes land » soit « Autre pays »
  • Vous validez le formulaire en cliquant sur « Abschicken » et vous devriez recevoir un joli petit lien par email pour la clé de licence. Ce lien, c’est le 2ème du mail avec « download.php » dedans.

Cliquez dessus et une fois sur la page web, cliquez sur « Download des Lizenzschlüssels » pour télécharger cette licence sur votre PC.

Ensuite téléchargez Winrar 3.62 ici par exemple (dans sa version américaine car je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur la VF mais vous pouvez tester et nous dire…) et installez le.

Décompressez ensuite l’archive contenant la clé dans le dossier de Winrar et cette clé sera automatiquement reconnue par le logiciel !

Et hop ! Voilà un logiciel légal de plus installé sur votre PC ! (et peut être même un logiciel illégal de moins ? 😉 )

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment