Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une petite séance ciné de temps en temps, ça change des DivX…

J’ai eu la chance d’être invité mercredi soir à une projo en avant première de MR73. C’est un film réalisé par Olivier Marchal, qui a aussi réalisé Gangsters et surtout l’excellent 36 Quai des Orfrèvres.

C’est assez sympa d’être invité à ce genre de projection tout d’abord parce que je suis à la base très fan admirateur des films / téléfilms d’Olivier Marchal mais aussi parce que j’adore le cinéma (comme tout le monde, je sais…). Ce polar est assez sombre mais Daniel Auteuil y évolue dans un rôle bluffant de flic ravagé par son métier. Je vous met la bande annonce, ça m’évitera de me taper le pitch quand vous me le demanderez dans les commentaires.

Bon, tout ça pour dire merci à la Gaumont (On remet ça quand vous voulez les gars), merci à Olivier Marchal de nous avoir présenté son film, répondu à nos questions et de m’avoir montré que parfois le cinéma redevient un art plutôt qu’une industrie et surtout à Pingoo qui est toujours sur les bons coups… Après au niveau du film, je ne vous cache pas que j’ai adoré (sincèrement), c’est encore mieux que 36 Quai des Orfèvres et après Asterix, ça remonte le niveau du cinéma français (ouf !).

Bref, bande de téléchargeurs de DivX si vous avez 7 € (voir plus si vous allez chez des voleurs) à investir en cinoche cette année, attendez le 12 mars pour MR73. Et en plus, y’a pleins de belle bagnoles !!!


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment