Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment cracker un mot de passe Windows

Il y a quelques temps j’ai fait un screencast sur Youtube, où je présentais comment cracker un mot de passe windows avec Offline Empty Password Registry Editor.
Valable pour la série, windows XP/Vista et 7.

Depuis, la vidéo tourne bien et Romain, lecteur du blog, m’a contacté pour me dire que le soft était maintenant compatible windows 10.

Du coup, pour tous ceux qui ont la mémoire qui flanche au moment de rentrer leurs mdp, je vous propose un petit flashback. Vous pouvez utiliser l’astuce que je présente pour réinitialiser un mot de passe windows, récupérer des droits administrateur et bien plus, mais je ne vous spoil pas la suite.

J’avais réalisé l’opération sous windows 7 mais son utilisation ne change pas pour les versions windows 8 et windows 10.

kiss 😉

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment