Voici une petite vidéo d’un joueur en train d’utiliser une Wii pour se déplacer dans Second Life. Il utilise en réalité un tapis roulant couplé à une wiimote. Ce genre de petite installation coûte une fortune mais avec une Wii, et un compte SecondLife, vous pourriez vous en tirer à moindre frais.
C’est ce que propose en effet ID-Media, une « creative agency » qui sponsorise un projet open source appelé WiiController4SecondLife.
Evidement tout ceci relève pour le moment de la pure science fiction tant que Linden labs, la société à l’origine de Second Life n’ouvre pas le code source de son client mais bon, ça laisse rêveur.
Admirez plutôt:
Vivement que je puisse blogger avec ma Wii juste en remuant les bras en l’air 🙂Source
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️