Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Valve remercie les développeurs Debian

Neil McGovern, contributeur au projet Debian travaille actuellement main dans la main avec Valve pour SteamOS qui comme vous le savez est basé sur cette distrib. Et d’après ce message posté sur la liste de diffusion des développeurs Debian, Valve cherchait un moyen de remercier la communauté des dev.

Après discussion, Valve a accepté de donner un accès gratuit à tous les jeux passés et futurs de Valve. Du coup, si vous êtes développeur contributeur Debian, il vous suffit d’envoyer un email à [email protected] signé avec votre clé Debian (prouvant que vous êtes bien développeur) et vous recevrez un coupon à entrer dans Steam.

Sympa non ?

Merci à Valentin pour l’info


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment