Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un van de surveillance du FBI en vente sur eBay

La news lol de ce week end, c’est cette annonce sur eBay où un mec vend un van Dodge RAM 350 de 1989 acheté dans une vente aux enchère. Et qu’a t-il de spécial ce van  ? Et bien c’est un véhicule de surveillance utilisé par le FBI dans le cadre de la lutte contre les traficants de drogue. Et le plus beau là dedans, c’est qu’il contient encore pas mal de matos de surveillance comme un radar, des écrans, des enregistreurs cassettes, une radio…etc.

Et bien sûr des toilettes, un chauffage, des batteries, des vitres teintées et des sécurités supplémentaires sur toutes les portes. Le moteur peut même se couper depuis l’arrière du fourgon. Magique ! Selon son propriétaire actuel, il contient aussi d’anciennes cassettes et des documents expliquant les techniques de surveillance.

Voici les photos de la bête.

  

Si ça vous dit, l’enchère est actuellement à 11 500 $ (hors frais de port)

Réponses notables

  1. mdr … :stuck_out_tongue:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite