Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Je veux nettoyer mon clavier !!

Ce que j’aime le plus avec les développeurs, c’est qu’ils ont une imagination sans limite…

Par exemple, quand vous nettoyez votre clavier, comment faites vous pour ne pas que ça fasse n’importe quoi sur l’ordi ?

En ce qui me concerne, je pense qu’on peut :

  • Soit débrancher ou retirer les piles du clavier
  • Soit éteindre l’ordinateur
  • Soit se mettre sur un truc qui craint pas (genre l’écran de login de l’ordi)

Bref, chacun se débrouille pour nettoyer son clavier depuis des années sans que ça supprime des fichiers ou envoie des emails à la sauce « SGgzrjemoyjerheyue 12@#@@@é »(‘teydhfgdghdg » à tous vos contacts.

MAIS NON, cette époque est révolue puisque voici l’utilitaire Windows ULTIME ! Celui qui permet de bloquer votre clavier le temps de le nettoyer. C’est vraiment con…

44051f42-5c31-11e4-833d-203f270ee39d

Bref, c’est tellement inutile que ça en devient indispensable ! Pour pousser l’expérience jusqu’au bout, moi je l’aurai proposé en shareware avec nagscreen de 30 sec avant de pouvoir le débloquer à nouveau. Ambiance année 90 quoi ;-)))

A télécharger ici.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite