Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Vi pour le cloud

Vi, tous les barbus connaissent… Il s’agit de l’éditeur texte phare d’Unix et Linux. Il rebute souvent le débutant car pour l’utiliser il faut connaitre certaines commandes cheloues telles que :e ou :w pour ouvrir un doc et l’enregistrer. N’empêche qu’une fois qu’on s’est familiarisé avec, il est difficile d’en changer car nous sommes tous un peu résistant au changement 😉

Vi dans le Cloud propose tout simplement un éditeur Vi dans un navigateur. Génial pour bosser sur des docs en ligne avec ce dinosaure de l’édition texte. Le service est couplé avec Filepicker.io, ce qui permet d’éditer tout type de document sur votre ordinateur ou dans le cloud (Dropbox, Gmail…etc).

Un petit ovni que j’ai trouvé plutôt sexy. Oui, je suis zarb des fois.


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici