Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Miam, de la bidoche artificielle

1409007807_36bb87d3d6_b

Des scientifiques Néerlandais ont réussi un tour de force assez incroyable. Ils ont fabriqué de la viande artificielle à partir de cellules musculaires de porcs qu’ils ont réussi à faire se multiplier grâce à un mélange d’autres produits d’origine animale.

Alors pour le moment, le résultat n’est pas super miam, car ce qu’ils obtiennent n’est qu’un peu de muscle tout fin et tout plat (donc pas génial à manger) mais ils ont pour objectif de réussir à « muscler » leur viande pour qu’elle devienne vraiment belle et commercialisable.

Wooooh, dingue ! De la viande qui n’a jamais poussé sur un vrai animal et qui va faire de la muscu en salle pour qu’on puisse la déguster sans qu’aucun animal ne souffre… Je demande à voir quand même… Ce qui est sûr c’est qu’une côté de boeuf sans la côte ou un os à moelle sans os autour, ça va pas rendre pareil…

Quoiqu’il en soit, étant un grand carnivore, je vous avoue que cette nouvelle n’est pas très appétissante pour moi, mais sachant que je serai prêt à bouffer un peu de Mammouth ou de Dinosaure retrouvé congelé dans la banquise juste pour voir, ce n’est pas un peu de porc artificiel qui m’arrêtera !

+ d’infos ici

[photo]