Des scientifiques Néerlandais ont réussi un tour de force assez incroyable. Ils ont fabriqué de la viande artificielle à partir de cellules musculaires de porcs qu’ils ont réussi à faire se multiplier grâce à un mélange d’autres produits d’origine animale.
Alors pour le moment, le résultat n’est pas super miam, car ce qu’ils obtiennent n’est qu’un peu de muscle tout fin et tout plat (donc pas génial à manger) mais ils ont pour objectif de réussir à « muscler » leur viande pour qu’elle devienne vraiment belle et commercialisable.
Wooooh, dingue ! De la viande qui n’a jamais poussé sur un vrai animal et qui va faire de la muscu en salle pour qu’on puisse la déguster sans qu’aucun animal ne souffre… Je demande à voir quand même… Ce qui est sûr c’est qu’une côté de boeuf sans la côte ou un os à moelle sans os autour, ça va pas rendre pareil…
Quoiqu’il en soit, étant un grand carnivore, je vous avoue que cette nouvelle n’est pas très appétissante pour moi, mais sachant que je serai prêt à bouffer un peu de Mammouth ou de Dinosaure retrouvé congelé dans la banquise juste pour voir, ce n’est pas un peu de porc artificiel qui m’arrêtera !
[photo]
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.